Quand on pense quâil nây en a plus, il y en a encore. Et une licorne de plus, la troisiĂšme dĂ©jĂ alors que nous ne sommes que le 11 janvier. Il nây a pas Ă dire, 2022 sera une grande annĂ©e pour La French Tech.
AprĂšs PayFit France, Ankorstore, câest au tour de Qonto. En levant 486 millions dâeuros, la nĂ©obanque française pour TPE et PME porte sa valorisation Ă 4,4 milliards dâeuros. Objectifs : accompagner plus de 1 million de PME et de travailleurs indĂ©pendants dâici 2025; recruter plus de 1 500 talents dâici 2025 Ă travers lâEurope.
Bravo à Alexandre Prot, à Steve Anavi et à toutes leurs équipes. Vous faites un travail remarquable. Vive Qonto ! Vive nos entreprises françaises !
Je veux saluer lâesprit de rĂ©sistance des entrepreneurs et des salariĂ©s qui ne cessent de trouver des solutions pour faire face Ă cette crise.
Cc Cédric O Clara Chappaz